Forum du chat norvégien

19/04 > IC Valkeana's Charlize Theron & IC Little L's Quitman (Actu 06/08/2017)

Règles du forum
ESPACE PUBLIC
Image

Comment insérer des photos sur le forum ? > cliquez ici | Tutoriel : Bien photographier minou > téléchargez le document pdf de 8,02mo

Il est toujours agréable de pouvoir consulter ne serait-ce qu'un petit échantillon de photos directement sur le forum, plutôt que d'avoir seulement un lien menant vers un site ou une galerie. Merci de votre compréhension et de votre participation à la vie du forum.

Les membres du forum ne peuvent publier que les portées dans lesquelles au moins l'un de leurs reproducteurs est directement intervenu.

Présentation souhaitée du titre du sujet : date de naissance (jj/mm) > nom de la mère & nom du père
Répondre

Pascale
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
A remercié : 747 fois
A été remercié : 746 fois
France

Re: 19/04 > IC Valkeana's Charlize Theron & IC Little L's Quitman (nelles photos p 14)

Message par Pascale » mer. 25 nov. 2015, 11:37

C'est une petite beauté qui promet! [give_heart.gif] [give_heart.gif] C'est super d'avoir de ses nouvelles et de savoir que la vitesse de croisière de la relation est partie!!

Tu dois être bien soulagée toi aussi... [good.gif]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
GANDHI.

Pascale

Auteur du sujet
Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
Eleveur NFO : Hyrrokkin
A remercié : 65 fois
A été remercié : 672 fois
France

Re: 19/04 > IC Valkeana's Charlize Theron & IC Little L's Quitman (nelles photos p 14)

Message par Hyrrokkin » mer. 25 nov. 2015, 12:31

Oh oui, je suis plus que soulagée, je suis très heureuse de les voir ainsi maintenant :smiley_jaime_1:
Et Claire est totalement raide dingue de sa Léo, il faut voir toutes les photos qu'elle a d'elle sur son téléphone mais à chaque fois elle était déçue du résultat, c'est pour ça qu'elle m'a demandé de venir faire une séance photos chez elle et elle est super contente du résultat, elle va même en faire agrandir quelques-unes pour faire des posters :smiley01_002:
Je viens de réaliser que j'ai mis 2 fois la même photo, je vais changer !

hibernia

Message par hibernia » mer. 25 nov. 2015, 15:54

Je la trouve sincèrement très jolie, avec un joli look et même je trouve que son harmonie globale efface ses petites imperfections, c'est fou comme elle ressemble à sa mère que j'aime beaucoup aussi [give_heart.gif]

Auteur du sujet
Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » mer. 25 nov. 2015, 18:36

Merci beaucoup pour ton avis Cécile, il me fait très plaisir évidemment :smiley07_005:
Et c'est vrai que Léocadie ressemble énormément à Capucine ! ça ne m'a pas sauté aux yeux quand je l'ai revue chez Claire sur le coup parce que j'étais plus dans le côté affectif à ce moment-là, mais après coup en discutant avec Dominique lorsque je triais les photos, ça m'a sauté aux yeux ! Si on fait abstraction de la couleur, c'est la même avec les mêmes qualités et les mêmes défauts, surtout les oreilles trop arrondies au bout mais heureusement, comme sa maman elle a des lynxtips qui atténuent ce défaut :smiley_jaime_2:

Je mets 2 petites photos de Léocadie avec Claire

Image

Image

Et une dernière rigolote de Léo qui s'adonne aux joies de la grimpette [clapping.gif]

Image

Rayna
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 5 fois
A été remercié : 388 fois
Birthday
Switzerland

Message par Rayna » mer. 25 nov. 2015, 18:42

2 filles magnifiques :smiley08_004:
et Léocadie grimpant :smiley05_001:
Autrefois, les chats étaient vénérés comme des dieux.
Ils ne l'ont jamais oublié.
(Anonyme)

Grâce
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
A remercié : 1378 fois
A été remercié : 850 fois
France

Message par Grâce » mer. 25 nov. 2015, 20:36

Toutes les deux sont magnifiques. [good.gif]

C'est cool que Claire a pu sauter le pas de la balade en Nonos. [yes.gif]
Elles vivent de bien belles aventures dans la nature.
Je me souviens de la sensation unique de se promener tôt le matin dans une forêt où percent quelques rayons du soleil, avec le chant des oiseaux et son compagnon à quatre pattes à côté. [hello_bye.gif]

Merci pour les photos et pour les nouvelles. [give_heart.gif]

Félicitations pour leurs progrès mutuels qui ont amené cette belle vie à deux. [clapping.gif]

Auteur du sujet
Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » mer. 25 nov. 2015, 22:29

Merci :smiley07_003:
Grace j'ai beaucoup pensé à toi et Jacomo pendant qu'on promenait Léocadie, j'avais même hésité à emmener Lothaire avec moi mais il n'a pas été habitué à marcher au harnais et si je voulais faire des photos, il fallait que j'ai les mains libres :smiley01_002: Mais j'aurais bien aimé voir comment il se comportait dans cette situation.

Chantal27
Groupe Fondateurs
Groupe Fondateurs
Eleveur NFO : Les Bords du Rhin
A remercié : 1173 fois
A été remercié : 765 fois
France

Message par Chantal27 » mer. 25 nov. 2015, 22:52

[give_heart.gif] [give_heart.gif] elle est magnifique !
La plus jolie de la portée pour moi même si les autres sont très chouettes aussi ! Pour moi elle a un charisme fou [give_heart.gif]

Pascale
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
France

Message par Pascale » jeu. 26 nov. 2015, 10:01

Et oui, elles sont toutes les 2 superbes!! Beaucoup de douceur se dégage de ce beau visage...Quand à Léo...cadie...arrondies les oreilles...ça n'enlève strictement rien à son expression très féminine et son beau triangle...Les yeux sont très beaux aussi...

Je sais bien que vous, les éleveurs, vous cherchez à vous approcher au plus près du standard des caractéristiques dans vos portées, mais pour nous, les 2 pattes...adoptants, quand on a croisé un regard, c'est pour la vie... [give_heart.gif] [give_heart.gif]

Je le redis, elle une petite tronche a-do-ra-ble! [give_heart.gif] [give_heart.gif] [give_heart.gif]
Moi, maintenant...j'ai très envie d'avoir une femelle... [secret.gif]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
GANDHI.

Pascale

Rayna
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 5 fois
A été remercié : 388 fois
Birthday
Switzerland

Message par Rayna » jeu. 26 nov. 2015, 15:18

@Pascale : Aaaahhh oui ! Les femelles et leur petit caractère bien trempé ! :smiley08_003:
Autrefois, les chats étaient vénérés comme des dieux.
Ils ne l'ont jamais oublié.
(Anonyme)

Pascale
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
France

Message par Pascale » jeu. 26 nov. 2015, 15:46

Rayna a écrit :@Pascale : Aaaahhh oui ! Les femelles et leur petit caractère bien trempé ! :smiley08_003:
Viiiii, ça serait vraiment super!!! [give_heart.gif]
GANDHI.

Pascale

Chris93
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 53 fois
A été remercié : 64 fois
France

Message par Chris93 » jeu. 26 nov. 2015, 21:18

Je la trouve très jolie, féminine et harmonieuse (ce qui est à mon avis important dans le look global d'un chat) [give_heart.gif]
Christine et son Funky
http://www.chris93.fr
Si mes ami(e)s devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux ...
Je serais en bas pour les attraper.

LOOPING
Groupe membres habitués
Groupe membres habitués
A remercié : 2 fois
A été remercié : 51 fois
France

Message par LOOPING » jeu. 26 nov. 2015, 22:12

Je les trouve vraiment magnifiques,les photos et les modèles,merci pour ce partage!

Grâce
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
France

Message par Grâce » jeu. 26 nov. 2015, 23:44

Hyrrokkin a écrit :Merci :smiley07_003:
Grace j'ai beaucoup pensé à toi et Jacomo pendant qu'on promenait Léocadie, j'avais même hésité à emmener Lothaire avec moi mais il n'a pas été habitué à marcher au harnais et si je voulais faire des photos, il fallait que j'ai les mains libres :smiley01_002: Mais j'aurais bien aimé voir comment il se comportait dans cette situation.
Merci Catherine [give_heart.gif]
Je sais combien Claire et Léo te font penser à Jacomo et moi. [kiss.gif]

Auteur du sujet
Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » ven. 27 nov. 2015, 23:26

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Léocadie :smiley07_003:
Chantal27 a écrit : elle est magnifique !
La plus jolie de la portée pour moi même si les autres sont très chouettes aussi ! Pour moi elle a un charisme fou
Merci Chantal, c'est vrai que moi aussi je la préfère à Licaète maintenant, je suis finalement revenue à ma préférence de départ quand elles étaient tout bébé :smiley18_003: A l'origine, Claire avait craqué sur Licaète et c'était elle qu'elle suivait de près depuis tout bébé mais c'est moi qui ai orienté son choix vers Léocadie qui était beaucoup plus calme que sa soeur et que je voyais beaucoup mieux vivre en appartement avec Claire ! Je n'ai aucun regret, Licaète l'aurait rendue chèvre même si aujourd'hui elle s'est énormément assagie :smiley01_002:
Pascale a écrit :Je sais bien que vous, les éleveurs, vous cherchez à vous approcher au plus près du standard des caractéristiques dans vos portées, mais pour nous, les 2 pattes...adoptants, quand on a croisé un regard, c'est pour la vie...

Je le redis, elle une petite tronche a-do-ra-ble!
Moi, maintenant...j'ai très envie d'avoir une femelle...
Oui Pascale, c'est vrai que malgré le fait qu'on soit complètement gagas devant nos bébés, on garde quand même toujours un oeil critique qui décortique le standard :smiley05_005: Mais il est clair que Léocadie me fait complètement craquer, ne serait-ce que parce que je vois totalement Capucine en elle et que Capu … eh ben c'est Capu :smiley08_006:
Si Léocadie te donne envie d'adopter une petite femelle ça me fait super plaisir :smiley62_021:

Grâce
Groupe administrateurs
Groupe administrateurs
France

Message par Grâce » dim. 29 nov. 2015, 13:56

Licaète est donc un peu comme le vin, elle bonifie en vieillissant. [good.gif] [hello_bye.gif]

bucaille fabienne
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 8 fois
A été remercié : 121 fois
France

Message par bucaille fabienne » dim. 29 nov. 2015, 18:22

Elle a bien changé !

zbidou
Groupe animateurs
Groupe animateurs
A remercié : 15 fois
A été remercié : 352 fois
Zodiaque : Verseau
Belgium

Message par zbidou » lun. 30 nov. 2015, 11:33

magnifique Léocadie !

Auteur du sujet
Hyrrokkin
Groupe animateurs
Groupe animateurs
France

Message par Hyrrokkin » mer. 28 sept. 2016, 13:20

La belle et douce Léocadie a bien grandi depuis les dernières photos que j'ai postées, c'est une grande minette de plus de 5 kgs qui ressemble de plus en plus à sa maman Capucine :smiley08_004:
Elle est très heureuse chez Claire et, ainsi que vous le savez, une petit copine de jeu un peu pestouile est venue la rejoindre il y a 2 mois, je parle bien sûr de Mirandalibu (contraction de Miranda, son nom de naissance et Malibu son nouveau nom)
2 photos d'elle qui datent de début août, lorsque j'ai amené Miranda dans sa nouvelle maison
Image

Image

Et une qui remonte à 1 semaine : Léocadie est d'une grande douceur contrairement à ce que pourrait laisser entendre son regard :smiley01_002: Quant à Miranda/Malibu, en arrière plan, elle a bien la tête de chipie qu'elle est :smiley05_005:

Image

Chantal27
Groupe Fondateurs
Groupe Fondateurs
Eleveur NFO : Les Bords du Rhin
A remercié : 1173 fois
A été remercié : 765 fois
France

Re: 19/04 > IC Valkeana's Charlize Theron & IC Little L's Quitman (Actu du 28/09/2016)

Message par Chantal27 » mer. 28 sept. 2016, 13:38

[give_heart.gif] [give_heart.gif] la dernière photo est magnifique [give_heart.gif]

Leocardie est aussi jolie que sa sœur ! Un magnifique regard [give_heart.gif]

C'est super qu'elle s'entende aussi bien avec sa nouvelle copine mais je n'en doutais pas un instant

Répondre

50 derniers membres qui ont visité ce sujet

Grâce (7), zbidou (5), mondingus (6), Hyrrokkin (43), Tinou (3), francois (2), Héloïse (3), ORDONO PATRICIA (14), Pascale (14), Rayna (8), Bulma (2), diaprego (2), BOAZ (2), chris (2), macbleublanc (1), Novak (8)

Retourner vers « Chatons Norvégiens > portées 2015 »